Portail parents

Conseils destinés aux parents: éducation des enfants, gestion des conflits familiaux…

Santé

Passer à la cigarette électronique pour arrêter de fumer

Si vous ne pouvez pas vous passer de votre paquet de cigarette et que tous les mois vous essayez d’arrêter de fumer et que c’est sans succès, alors pourquoi ne pas passez à la cigarette électronique ? Il y a de nombreux avantages à passer à l’e-cigarette et en voici quelques-uns.

La cigarette électronique, pourquoi y passer ?

Arrêter de fumer c’est extrêmement difficile. Et il n’existe pas de solution miracle pour y parvenir. Cependant, si vous n’avez pas encore essayé la cigarette électronique c’est peut-être le moment de vous y mettre. Si vous n’êtes pas convaincu que ça va marcher, forcez-vous à essayer. Pourquoi se forcer ? Pour plusieurs raisons. La première raison et que si vous n’essayez pas, vous ne saurez jamais si ça marche ou pas ! La seconde c’est pour soulager votre portefeuille. L’e-liquide français coûte plus cher qu’un paquet de cigarette, environ 9.90 €. Mais on peut facilement tenir une semaine avec 20 ml de liquide au début, et en s’habituant, on tient plus d’une semaine avec un flacon.

e-liquide

Ensuite, l’e-cigarette semble aujourd’hui un très bon moyen pour arrêter de fumer. Comme dis plus tôt, au début on inhale beaucoup de par notre habitude à la cigarette. Comme un besoin de prendre un certain nombre de bouchées. Mais avec le temps, on ne ressent plus ce besoin, et on peut très bien n’inhaler que 2 ou 3 bouchées pour être satisfait. Votre eliquide premium aura une durée de vie plus longe avec le temps. Beaucoup de témoignages sur différents forums parlent de dégout de la cigarette après un certain temps passé avec une e-cigarette. En effet, plus vous laisserez la cigarette de côté, plus votre corps la rejettera. Au bout d’un moment, elle vous dégoutera.

La vente de cigarette électronique à domicile est un bon moyen pour ne pas succomber au tabac juste à côté de chez vous. Procédez par étape et croyez-y. Ne soyez pas trop pressé, vous n’allez pas pouvoir résoudre votre envie de fumer une cigarette en 2 semaines !